59e festival du film de Thessalonique

Le cinéma indépendant en fête

01-11.11.2018 | Thessalonique

JPEG

Découvrez des réalisateurs indépendants, de nouvelles sections, des hommages originaux, les meilleurs films du cinéma indépendant, des productions grecques de l’année et plusieurs événements parallèles.

Le festival du cinéma indépendant aura lieu au siège historique de l’institution, le cinéma Olympion-Pavlos Zannas, ainsi que dans les salles du port.
Les temps forts du festival : la section compétition internationale avec des artistes émergents du monde entier, le festival du cinéma grec qui célèbre et promeut la production nationale, des auteurs qui font bouger les codes du cinéma mondial, des projections spéciales, des projections pour enfants, des films audacieux, des rendez-vous après minuit et tout ce que la scène cinématographique a de meilleur à présenter.
Pendant que le public profite de ce cinéma de qualité, les professionnels se rencontreront dans le cadre de l’Agora du festival, afin de soutenir le cinéma de demain à travers différentes initiatives et collaborations.

Des débats, manifestations, concerts, expositions et soirées festives viendront compléter le corpus principal de l’événement.

Informations : www.filmfestival.gr

dernière modification le 15/11/2018

haut de la page