Conférence annuelle de l’École française d’Athènes (EFA) [el]

La conférence traditionnelle et annuelle de l’École française d’Athènes (EFA) qui se tiendra le 6 juin 2018 est l’occasion pour le directeur de l’EFA de présenter les travaux de l’année 2017 de la prestigieuse école d’archéologie.

L’événement se tiendra dans l’auditorium de l’Institut français de Grèce (31 rue Sina) sous la présidence de M. Alexandre Farnoux, directeur de l’EFA, en présence de Christophe Chantepy, ambassadeur de France en Grèce et de Mikaël Hautchamp, conseiller de coopération et d’action culturelle, directeur de l’Institut français de Grèce.

JPEG

Après l’intervention du directeur de l’EFA sur le bilan des activités 2017 de l’École française d’Athènes, la parole sera donnée à Philippe DUREY (musée du Louvre) pour une conférence sur le thème "La Jeune Grecque de David d’Angers ou le rêve brisé".

À partir de 19h00.
Entrée libre.
Traduction simultanée.

Il sera possible de suivre la conférence annuelle de l’École française d’Athènes à distance et en direct (streaming). Pour cela, il vous suffira de vous rendre sur la page d’accueil du site de l’EFA à l’heure de la conférence et de cliquer sur la langue de votre choix (français ou grec).

En savoir plus

- 06/06/2018- Conférence annuelle de l’EFA (site externe)
- Twitter : @efathenes
- Facebook : @efathenes

dernière modification le 17/08/2018

haut de la page