Conférence de presse : Athens Pride 2018 [el]

L’association à but non lucratif "Athens Pride", a organisé une conférence de presse à la Résidence de France, lundi 14 mai 2018, réunissant tous les principaux acteurs du prochain festival et du traditionnel défilé 2018 qui se tiendront le 9 juin prochain à Athènes.

Christophe Chantepy, ambassadeur de France en Grèce, a prononcé un bref discours de bienvenue, en présence de représentants et diplomates des autres ambassades soutenant la marche des fiertés depuis de nombreuses années, de Mme Réna Dourou, Président de la Région de l’Attique.

La conférence de presse a été l’occasion de présenter la campagne de l’Athens Pride 2018 et des divers événements qui seront organisés pendant toute la semaine (1 au 8 juin 2018).

Giannis Papagiannopoulos, coordinateur de l’événement en Grèce, accompagné de Nelly Papachella de la municipalité d’Athènes, Andrea Gilbert de l’organisation "Athens pride", ont ainsi présenté les grands lignes de la prochaine manifestation.

Retrouvez la vidéo de la conférence de presse :
https://www.facebook.com/athenspride/videos/10156288026049242/

Nancy Papathanasiou (Political Groups of Athens Pride - OLKE) a lancé la vidéo-teaser de l’événement mettant en exergue la thématique choisie cette année qui est "la féminité" dans toutes ses dimensions.

JPEG

Athens Pride 2018

Le 14e festival"Athens Pride" et la "marche des fiertés" se tiendront en plein centre d’Athènes, place Syntagma, le samedi 9 juin 2018 à 19h00.

En savoir plus

- Site officiel Athens Pride 2018(lien externe)

Sur les réseaux sociaux

Twitter : https://twitter.com/Athens_Pride
Facebook : https://www.facebook.com/athenspride

dernière modification le 17/08/2018

haut de la page