Conférence de presse - Lancement Startup Europe Week Crete 2019 [el]

La conférence de presse "Startup Europe Week - Crete" (SEW) s’est tenue le 5 mars 2019 à la résidence de France, en présence de l’ambassadeur de France en Grèce, Christophe Chantepy, et Olivier Dovergne, chargé de mission responsable du réseau MAZINNOV.

#SEW19

La conférence , organisée à l’occasion de la semaine européenne de l’entrepreunariat (SEW) a été ouverte, en Grèce par Thanos Paraschos co-fondateur du « Youth Entrepreneurship Club ».

Une présentation succincte de la startup Infashionapp a été faite par son fondateur, Spyros Eleftheriadis ainsi qu’une présentation de la startup Founderhood par Dimitris Dimossiaris, co-fondateur.

La Startup Europe Week (SEW), est une initiative européenne, soutenue par la Commission européenne et le réseau Startup Europe, dont l’objectif est, via la promotion de l’entreprenariat, d’aider des porteurs de projets/entrepreneurs à se réunir et se développer. Elle se tient du 11 au 15 mars 2019.

En Grèce, la Startup Week est organisée par le « Youth Entrepreneurship Club ». SEW Crete réunira des responsables régionaux, des entrepreneurs et des dirigeants locaux afin de renforcer la manière dont la région de Crète peut influencer avec succès les entrepreneurs.
En savoir plus : www.startupcrete.com - youthentrepreneurship.club - @YouthEntreClub

L’événement est soutenu par la Commission européenne, la Chambre de commerce technique de Crète occidentale, le réseau franco-grec de l’innovation MAZINNOV et l’ambassade de France en Grèce.

Télécharger le dossier de presse :

en anglais (Word - 1.5 Mo)

Word - 1.5 Mo
(Word - 1.5 Mo)

en grec (Word - 1.5 Mo)

Word - 1.5 Mo
(Word - 1.5 Mo)

PNG

dernière modification le 13/06/2019

haut de la page