Démonstration aérienne de la Patrouille de France à Athènes (22 septembre 2019) [el]

L’équipe acrobatique officielle de l’Armée de l’Air française, "Patrouille de France" sera à Tanagra le 22 septembre 2019 vers 15h00 pour une représentation exceptionnelle dans le cadre du grand meeting aérien "Athens Flying Week" (21-22/9/2019).

JPEG La Patrouille de France (PAF) est l’invitée exceptionnelle du meeting aérien Athens Flying Week (AFW), qui se déroulera les 21 et 22 septembre 2019 sur la base aérienne 114 de Tanagra, dans la région de l’Attique.

La Patrouille de France, équipe acrobatique officielle de l’Armée de l’Air française, forte d’une très solide expérience et de ses 66 ans d’existence, se produira le dimanche 22 septembre aux alentours de 15h pour une représentation inédite de la saison 2019.

La Patrouille de France est généralement composée de 9 pilotes qui partagent la même passion pour l’acrobatie aérienne et de 39 mécaniciens. Tous volontaires, ils sont sélectionnés pour leur qualités opérationnelles et leur esprit d’équipe. Pour devenir pilote de cette prestigieuse équipe il faut avoir acquis au moins 1 500 heures de vol. Chaque pilote reçoit chaque année un numéro et son emplacement correspondant qu’il gardera pendant toute la saison.

Comment suivre le spectacle ?

JPEGPlus d’informations sur les modalités d’accès à la base aérienne et de réservation des tickets sur le site internet de l’évènement : http://www.athensflyingweek.gr/en/home-3/ (en anglais)

En savoir plus

- Site officiel de la Patrouille de France www.patrouilledefrance.fr
- Facebook : @patrouilledefrance.officiel

- Site officiel du meeting 2019 "Athens Flying Week" http://www.athensflyingweek.gr/en/home-3/

- La Patrouile de France sur le site du ministère de l’Armée https://www.defense.gouv.fr/air/acces-specifiques/les-ambassadeurs/la-patrouille-de-france/la-patrouille-de-france

dernière modification le 09/09/2019

haut de la page