Distinction honoraire de l’association SKEP décernée à M. Olivier Dovergne [el]

La distinction associative a été remise à M. Olivier Dovergne à l’occasion d’une cérémonie à l’Ambassade de France en Grèce, en présence de Monsieur l’Ambassadeur de France en Grèce M. Christophe Chantepy et de différentes personnalités locales.

JPEG - 1.3 Mo

M. Olivier Dovergne, Chargé de Mission au Service Economique de l’Ambassade de France en Grèce en charge du pôle Economie, Finances, Gestion Publique et Innovation, a reçu Mardi 19 Juin 2018 une distinction honoraire décernée par le milieu associatif.

JPEG - 686.3 ko

Cette distinction avait vocation à récompenser M. Dovergne pour sa « contribution au développement d’actions visant à une meilleure acceptation de la diversité et à l’intégration sociale des groupes vulnérables vivant en Grèce ».

JPEG - 143.7 ko

L’Association pour la Responsabilité Sociale des enfants et de la jeunesse a remis cette distinction à l’Ambassade. La cérémonie s’est faite en présence de l’Ambassadeur de France en Grèce M. Christophe Chantepy, de la Présidente de l’Association Mme Athina Kritikou, ainsi que de nombreuses personnalités parmi lesquelles le Secrétaire Général de la Présidence de la République Hellénique M. Gennimatas, le porte-parole du ministère grec des Affaires Etrangères M. Gennimatas.

Lien vers le site de l’Association (lien externe)

dernière modification le 17/08/2018

haut de la page