En avant pour le Petit Paris d’Athènes 2017 [el]

Du 5 au 15 octobre 2017, le "Petit Paris d’Athènes" vous attend autour du thème fédérateur "« La femme en Europe » avec au programme une multitude de programmation en plein coeur du centre de la capitale grecque : musique, expositions, street art, théâtre, conférences, tables rondes et programmes éducatifs.

JPEG Le multi festival qui a vu le jour à Athènes en 2013 sous l’impulsion de l’artiste grec, Marios Strofalis, et des groupes de bénévoles, lance sa 5ème édition.

Ce réseau artistique d’Athènes est né de l’envie de donner un nouveau souffle au quartier très populaire et multi ethnique situé non loin de la place Omonia, dans un périmètre qui court de la place Vathis via à la place Karaïskaki pour s’étendre en 2017 jusqu’à la place Derigny.

Fort de son succès, il revient cette année avec pour thème "La femme en Europe". 10 jours durant le festival vous propose de nombreuses représentations.

Le festival créé par Athens art network est co-organisé cette année par le Réseau artistique athénien, l’Organisme culturel de la mairie d’Athènes, la région de l’Attique, avec le soutien de l’Institut français de Grèce (IFG).

En savoir plus

- Site officiel (fr - el -uk) : http://mikroparisi.com
- Facebook

- Des infos sur le site de l’IFG : http://www.ifg.gr/fr/arts-et-culture-fr/lifg-vous-conseille-aussi/7498-petit-paris-d-athenes-2017-fr

Aller plus loin

- Revoir en 2016 "Le Petit Paris d’Athènes inauguré par l’ambassadeur"

dernière modification le 19/10/2017

haut de la page