Focus sur la fiscalité grecque autour d’une table ronde de la CCI France Grèce

La CCI France Grèce vous convie à une table ronde le 28 mars 2018 sur les « Récentes évolutions de la fiscalité des entreprises et des procédures fiscales » avec une intervention de Georges Pitsilis, gouverneur de l’Autorité Indépendante de Recettes Publiques (AIRP).

#CCIFranceGrece
Le réseau des Chambres françaises de Commerce et d’Industrie, qui compte 120 agences présentes dans 90 pays, valorise les liens économiques bilatéraux entre les entreprises françaises et les pays les accueillant. A cette fin, elles proposent des rencontres réunissant des acteurs économiques pour mieux cerner les spécificités des marchés locaux.

JPEG

Du haut de ses 133 ans, la Chambre de commerce et d’industrie d’Athènes continue d’œuvrer à la valorisation des échanges entre la France et la Grèce. Dans le cadre de ses attributions, elle assure la liaison entre les entreprises françaises et le marché grec. Elle met ainsi son « réseau fort de plus de 400 entreprises membres dans tous les secteurs d’activités, dont 1/3 de sociétés françaises » (Catherine Manali, directrice générale) au service des acteurs économiques tant français que grecs.

La CCI France Grèce, à travers ses diverses activités, vise à faciliter l’insertion des structures françaises en Grèce et pour ce faire organise notamment un ensemble de séminaires, colloques et déjeuners-débats. Ainsi, le 28 mars 2018, se tiendra une table ronde sur les « Récentes évolutions de la fiscalité des entreprises et des procédures fiscales ». Grâce à la présence de Georges Pitsilis, gouverneur de l’Autorité Indépendante de Recettes Publiques (AIRP), cette rencontre sera l’occasion d’aborder concrètement les enjeux liés aux évolutions de la législation quant à l’encadrement de la fiscalité.

dernière modification le 17/07/2018

haut de la page