Forum d’affaires franco-hellénique sur le tourisme [el]

La 2ème édition du Forum d’affaires franco-hellénique sur le thème « Le tourisme : secteur stratégique de développement » a eu lieu le vendredi 24 novembre 2017 à l’aéroport Hôtel Sofitel Athens.

Soulignant les opportunités du pays, la ministre grecque du tourisme, Elena Kountoura, a appelé les entreprises françaises à venir investir dans le secteur du tourisme en Grèce.

Organisée par la Chambre de Commerce et d’Industrie France Grèce (CCI FRANCE GRECE), cette rencontre a mis l’accent sur les progrès des investissements dans le secteur du tourisme thermal et sur le développement du tourisme quatre saisons.

Le forum a été ouvert par Christophe Chantepy, ambassadeur de France en Grèce et par Cyrille Dupont, Président de la Chambre de Commerce.

Le forum s’est orchestré autour de quatre tables rondes, avec la participation de membres du gouvernement grec, dont Elena Kountoura, ministre grecque du Tourisme et Stergios Pitsiorlas, ministre délégué à l’Economie et au développement.

Un accent particulier a été mis sur le tourisme "quatre saisons" avec la participation d’entreprises françaises et de groupes français, les nouvelles opportunités qui se présentent dans ces secteurs.

- Télécharger le communiqué de presse de la CCI FRANCE GRECE (30/11/2017)

En savoir plus

- Site de la Chambre de Commerce France Grèce

dernière modification le 12/12/2017

haut de la page