Lancement de l’application Indigo à Athènes [el]

Indigo, la startup française créé et lancé par Stéphane de Freitas en 2017 créé un lien entre particuliers grâce à la monnaie de générosité : le Digo.

Il permet aux associations présentes sur la plateforme de recruter des bénévoles.

Indigo renverse les idées reçues : plus tu donnes, plus tu es riche !

Le réseau de l’innovation MAZINNOV

Le réseau de l’innovation MAZINNOV ("Innovons ensemble") a pour but de mettre en relation les personnes, les idées, les projets. Il s’adresse aux acteurs de l’écosytème de l’innovation comme les startups et les entreprises, les incubateurs, les centres de recherche, les clusters et aux acteurs qui disposent de compétences et d’expertises dans ce domaine. Ashoka est partenaire du réseau MAZINNOV.

Ashoka

Ashoka est une ONG qui a pour vocation de faire émerger et de soutenir les solutions entrepreneuriales les plus innovantes répondant aux défis sociaux et environnementaux actuels. Ashoka est présent dans 88 pays, soutient et connecte des entrepreneurs sociaux, (fellows Ashoka) au sein de son réseau et développe les écosystèmes qui amplifieront leur impact. A ce jour, plus de 3 000 entrepreneurs sociaux ont été soutenus par Ashoka. Stéphane de Freitas est Fellow Ashoka.

L’utilisation d’Indigo est très simple

Indigo est une application dédiée à l’entraide créée par Stéphane de Freitas qui aspire à retisser le lien social et à recréer l’échange entre particuliers grâce à la création d’une Monnaie de la générosité : le Digo. Grâce à l’application les utilisateurs peuvent obtenir tous les objets et services dont ils ont besoin gratuitement. Indigo permet également aux associations présentes sur la plateforme de recruter des bénévoles parmi les utilisateurs pour les aider ponctuellement dans leurs actions de terrain. Indigo renverse les idées reçues : plus tu donnes, plus tu es riche !

Un clic pour télécharger l’application Indigo

Pour profiter au mieux de l’expérience Indigo, enregistrez-vous sur le site : http://indigo.world/rejoins-nous/deviens-beta-testeur/

Un message électronique pour télécharger l’application téléchargeable sous smartphone vous sera envoyé sous 24h.

dernière modification le 22/06/2017

haut de la page