Le Président de la commission de la Défense et des forces armées de l’Assemblée nationale française au salon DEFENSYS 2010

M. Guy Teissier, Président de la commission de la défense et des forces armées de l’Assemblée Nationale, et M. Christophe Farnaud, Ambassadeur de France en Grèce, ont participé, le 28 octobre 2010, à l’inauguration de la première édition du salon international d’armement "DEFENSYS 2010" organisé à Thessalonique sous l’égide du ministère de la Défense hellénique.

La Chambre de Commerce et d’Industrie Franco-Hellénique, en collaboration avec l’Ambassade de France, a organisé le pavillon France. Il a été inauguré officiellement le 29 octobre 2010 par M. Guy Teissier, en présence de l’Ambassadeur de France, M. Christophe Farnaud, de Monsieur Christophe Hadzopoulos, Président de la CCIFH ainsi que de nombreuses personnalités.

Le pavillon français réunissait plusieurs entreprises de renom telles DCNS, Panhard Hellas, Rafale international, Safran, Thales Hellas et Junghans Microtec.

JPEG

dernière modification le 08/11/2010

haut de la page