Les décorations en 2019 [el]

Liste des personnalités décorées par la France en Grèce en 2019

- 22 avril 2019 : Décoration par l’ambassadeur de France en Grèce de Mme Nelly Muller, conseillère consulaire, qui a reçu les insignes de Chevalier de l’Ordre de la Légion d’honneur.
- 8 mai 2019 : Décoration par l’ambassade de France en Grèce de M. Vassilis Karamitsanis, directeur du festival ANIMASYROS, qui a reçu les insignes de Chevalier dans l’ordre des Arts et des Lettres.
- 13 juin 2019  : Décoration par l’ambassadeur de France en Grèce de M. Yiannis Gelasakis, PDG de la compagnie "GELASAKIS Shipping Agency", qui a reçu les insignes de Chevalier dans l’ordre national du mérite maritime.
- 4 juillet 2019  : Décoration par l’ambassadeur de France en Grèce de Mme Aliki Moschis-Gauguet, consule honoraire de France à Rhodes qui a été promue Officier dans l’ordre national du Mérite.
- 9 juillet 2019 : Décoration par l’ambassadeur de France en Grèce de Mme Nana Mouskouri, artiste de renommée mondiale, qui a été promue au rang de Commandeur dans l’ordre de la Légion d’honneur.
- 21 novembre 2019  : Décoration par l’ambassadeur de France en Grèce de M. Yiorgos Archimandritis, écrivain et journaliste, qui a été promu au rang d’Officier dans l’ordre des Arts et des Lettres.

En savoir plus

- Reportages-photos

dernière modification le 22/11/2019

haut de la page