Les vins français à l’honneur [el]

A l’occasion du lancement de la campagne nationale de promotion des vins français dans 221 magasins de l’enseigne LIDL HELLAS, une soirée de dégustation s’est tenue à la résidence de France, en présence de Jean Loup Kuhn-Delforge, ambassadeur de France en Grèce, qui a accueilli de nombreux invités.

La soirée, qui s’est tenue le jeudi 2 octobre en présence de nombreux représentants des médias, était animée par Giorgos Liagas, célèbre présentateur et journaliste. L’œnologue grec Dimitrios Chatzinikolaou a présenté les différents vins, leurs méthodes de production et leurs différentes gammes.

Les invités ont ainsi eu l’occasion de déguster une sélection de 7 vins français, accompagnés de mets aux saveurs de France préparés pour l’occasion.

Cette campagne de promotion des vins français en Grèce et à Chypre se déroulera simultanément dans la plupart des magasins de l’enseigne en Europe. L’entreprise a pu choisir une centaine d’étiquettes de vins à partir d’un échantillon de 2.000 vins français et en propose 34 au mois d’octobre. Une nouvelle trentaine sera importée en novembre. L’opération continue jusqu’au printemps prochain. Elle est aussi l’occasion, au-delà des vins français, de promouvoir de nombreux produits de bouche français spécialement importés en Grèce.

 [fr] Soirée de dégustation de vins français à la résidence de France
Soirée de dégustation de vins français à la résidence de France
Soirée de dégustation de vins français à la résidence de France
Soirée de dégustation de vins français à la résidence de France

En savoir plus

- LIDL HELLAS

dernière modification le 06/04/2018

haut de la page